Mise au Point des Activités Rémunératrices

Votre entreprise va-t-elle dans la bonne direction?

Le programme Mise au Point des Activités Rémunératrices permettra aux participants d'apprendre les principes fondamentaux de la réussite commerciale, des outils pertinents et des techniques éprouvées pour améliorer les pratiques commerciales et la performance globale. Grâce à la puissance de l'effet de levier, les participants apprendront à multiplier leurs résultats avec les ressources dont ils disposent. Ce programme axé sur les résultats se concentre sur 3 piliers du leadership et leurs sujets associés

Objectifs Pedagogiques
  1. Aligner les stratégies, les objectifs et les forces pour de meilleurs résultats
  2. Efficacité de l'évaluation des capacités et de l'exécution des mandats
  3. Acquisition des bases de développement d'une entreprise durable
  4. Amélioration des pratiques entrepreneuriales à travers l'analyse rétrospective (" zero based thinking ")
  5. Compréhension et application des 3 piliers du leadership
  6. Compréhension du concept d'amélioration cumulative et application des principes fondamentaux à l'entreprise
  7. Efficacité de la communication en toutes circonstances commerciales
  8. Développement des connaissances en négociation et en exercice d'influence
  9. Établissement d'une identité d'entreprise et d'une marque de commerce remarquée
  10. Développement d'une stratégie d'acquisition de clientèle et de marketing
  11. Création d'un climat de travail engageant et efficace misant sur le personnel, les processus et la technologie.
  12. Identification des risques, management et suivi
  13. Gestion efficace et suivi des facteurs clés de la réussite 
Resultats Concrets
  • Vision claire des opportunités de marché et des avantages concurrentiels
  • Transformation commerciale accélérée grâce à un meilleur alignement du leadership
  • Culture d'équipe engagée et innovante
  • Acquisition de clients ciblée, efficace et proactive
  • Être en avance sur les besoins du marché et des clients
  • Améliorations mesurées de la productivité et de l'efficacité à l'aide d'indicateurs de performance clés
Curriculum

The Prestige Business Focus program focuses on 3 Pillars of Leadership and their respective strategic topics:

Fondation

  • Évaluation du style de communication et du comportement
  • Les 7 piliers pour une architecture d’entreprise solide
  • Définir votre entreprise en 10 objectifs
  • Une vision claire de vos objectifs entrepreneuriaux
  • Une vision claire de votre entreprise : Définition, Objectif, Valeurs, Mission, Vision
  • Une vision claire de vos produits et services
  • Analyse tactique de votre entreprise actuelle et analyse du marché 
  • Une vision claire de votre marché
  • Comprendre quels sont vos clients idéaux
  • Étudier la compétition
  • Définir un modèle d’affaire et les flux générateurs de revenus
  • Comprendre les obstacles, les risques et les problèmes actuels
  • Comprendre les principes de gestion de personnel et de productivité
  • Développer votre entreprise et ses stratégies marketing
  • Définir les voies principales d’acquisition de clientèle
  • Définir les indicateurs de productivité pour des résultats optimaux
  • Développement d’un plan d’affaire

Marque de commerce

  • Définir les valeurs fondamentales et le message de l’entreprise 
  • Simplifier et clarifier la définition des produits 
  • Le langage du succès 
  • La stratégie de communication de l’entreprise
  • Publiciser sa présence par l’emploi avisé des media sociaux
  • Développement d’un contenu pertinent pour un site internet engageant
  • Optimisation du contenu de site internet et messagerie 
  • Définir l’identité de votre entreprise 
  • Développer votre marque de commerce 
  • Constitution stratégique d’un réseau commercial
  • Gestion de la relation client
  • Définition de votre responsabilité sociale d’entreprise (RSE)
  • Stratégie de fidélisation des clients
  • Comprendre les principes de gestion opérationnelle
  • Prévisions budgétaires annuelles 
  • Gestion du temps 101
  • Définir les rôles clés pour le bon fonctionnement de l’entreprise

Efficacité

  • Définir les tâches de chaque poste identifié
  • Définir les processus nécessaires aux tâches de chaque poste
  • Stratégies de recrutement, d’engagement et de rétention de personnel: le pouvoir de l’équipe
  • Intégration des ressources nécessaires au plan opérationnel
  • Savoir déléguer 101
  • Offre de service à la clientèle 
  • Communication avec les principaux intervenants 
  • Mesure des indices de performance pour une optimisation des résultats
  • L’effet levier en affaires
  • Gestion des tâches et efficacité 
  • Revues de performances du personnel, compensations et bonus
Durée du programme
10 months
Code du Programme
PBF

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