Votre métier est votre passion… Pouvez-vous le faire évoluer?
Le programme PerformanceOne se déroule sur une période de 12 mois et est conçu pour les entrepreneurs qui lancent un nouveau concept d'entreprise. Pour atteindre avec succès leurs objectifs, les participants bénéficient d’une approche hybride de développement du leadership et de coaching d’affaire. Ce programme axé sur les résultats leur permettra de développer une base durable pour la planification et la mise en œuvre des activités.
Les dirigeants apprendront à démarrer avec le lancement de leur entreprise et à obtenir des résultats extraordinaires grâce au programme Prestige PerformanceOne. Au cours des séances de coaching de performance commerciale programmées ainsi que des devoirs à la maison, les participants amélioreront leurs capacités dans les domaines clés du leadership en suivant les modules du programme identifiés dans la section «composantes du programme» et en atteignant les objectifs pédagogiques définis.
- Développer une base et un plan d’entreprise durables
- Mener une analyse FFPM (forces, faiblesses, possibilités, menaces) efficace et une planification stratégique
- Déterminer les principaux obstacles ou risques et les gérer
- Identifier les opportunités de croissance par part de marché
- Développer une stratégie et un plan d'acquisition de clients bien ciblés
- Améliorer les pratiques commerciales grâce à grâce à la pensée zéro
- Communiquer en entreprise : une forme d’art
- Optimiser les résultats grâce au Mind-mapping, au Mind-storming et au brainstorming
- Développer des compétences de leadership actif
- Construire des partenariats stratégiques
- Gérer et suivre efficacement les principaux indicateurs de performance
- Optimiser l’efficacité en utilisant au mieux le personnel, les processus et la technologie
- Clarté sur les opportunités de marché et les avantages concurrentiels
- Définition des éléments clés du plan opérationnel d’entreprise
- Succès par intention et élimination des victoires aléatoires
- Réduction des risques imprévus
- Modèle (s) commercial (aux) repensé (s) à partir de zéro
- Opportunités commerciales créées par une communication, une gestion efficace des relations et des partenaires
- Plan d’exécution réalisable
Le programme Prestige PerformanceOne comprend les éléments suivants:
- Connaissance de soi
- Concept d’entreprise et opportunités
- Structure de l’entreprise et implantation géographique
- Votre histoire ...
- Operations de l’entreprise
- Offre de produits et services
- Stratégie de croissance
- Objectifs commerciaux
- Clientèle cible
- Initiatives clés
- Avantages concurrentiels
- Étude de marché
- Identité de marque
- Stratégie Marketing
- Message
- Stratégie de vente
- Gestion corporative
- Principaux risques
- Retour sur investissement
- Projections financières
- Financement et plan de mise en œuvre