Pouvez-vous rejoindre efficacement vos clients?
Le programme Marketing et efficacité commerciale est conçu pour les entreprises qui souhaitent améliorer leurs compétences en matière de marketing en ligne, à l'aide de techniques de marketing modernes, et obtenir un avantage concurrentiel grâce à diverses plateformes de médias sociaux
Ce programme fournira aux participants un apprentissage efficace, basé sur un plan d'action, qu'ils pourront appliquer dans une approche individualisée, destinée à générer des LEADS de haute qualité.
- Déterminer votre présence en ligne actuelle
- Développer une stratégie efficace vis-à-vis des médias sociaux
- Développer une identité numérique et une marque distinctive
- Développer un réseau stratégique pour vos plateformes en ligne
- Offrir une valeur stratégique à vos prospects
- Nourrir vos relations d’affaire sur les réseaux sociaux
- Initier le processus de vente par des méthodes efficaces
- Mesurer votre retour sur investissement
- Maximiser votre productivité
- Sous-traiter de la gestion de vos médias sociaux
- Vision claire de votre présence actuelle en ligne
- Opportunités de marché et avantages concurrentiels
- Développement de réseau sur les plateformes de médias sociaux
- Capacité à mesurer l'efficacité de vos campagnes de marketing sur les réseaux sociaux
- Capacité à mesurer votre retour sur investissement vis-à-vis de vos initiatives sur les médias sociaux
- Capacité de sous-traiter la gestion des médias sociaux
- Capacité à exécuter un plan de marketing en ligne, adapté à votre entreprise
Le programme de Marketing et efficacité commerciale comprend les éléments suivants:
- Etat de la présence en ligne
- Développement d'une stratégie en ligne
- Description des produits et services
- Définition du marché cible
- Construction stratégique du réseau
- Définition des objectifs du marché cible
- Fournir à son réseau en ligne une prestation initiale de valeur
- Fournir à son réseau en ligne une prestation interactive de valeur
- Nourrir les relations avec votre réseau
- Planification des campagnes et des événements
- Optimisation votre productivité et votre sous-traitance
- Mesure et retour sur investissement
La communication efficace est partie intégrante de chaque composant de la formation et les participants apprendront à appliquer les techniques dans leurs situations commerciales spécifiques.