Marketing et efficacité commerciale

Pouvez-vous rejoindre efficacement vos clients?

Le programme Marketing et efficacité commerciale est conçu pour les entreprises qui souhaitent améliorer leurs compétences en matière de marketing en ligne, à l'aide de techniques de marketing modernes, et obtenir un avantage concurrentiel grâce à diverses plateformes de médias sociaux

Objectifs Pedagogiques

Ce programme fournira aux participants un apprentissage efficace, basé sur un plan d'action, qu'ils pourront appliquer dans une approche individualisée, destinée à générer des LEADS de haute qualité.

  • Déterminer votre présence en ligne actuelle
  • Développer une stratégie efficace vis-à-vis des médias sociaux
  • Développer une identité numérique et une marque distinctive
  • Développer un réseau stratégique pour vos plateformes en ligne
  • Offrir une valeur stratégique à vos prospects
  • Nourrir vos relations d’affaire sur les réseaux sociaux
  • Initier le processus de vente par des méthodes efficaces
  • Mesurer votre retour sur investissement
  • Maximiser votre productivité
  • Sous-traiter de la gestion de vos médias sociaux
Resultats Concrets
  • Vision claire de votre présence actuelle en ligne
  • Opportunités de marché et avantages concurrentiels
  • Développement de réseau sur les plateformes de médias sociaux
  • Capacité à mesurer l'efficacité de vos campagnes de marketing sur les réseaux sociaux
  • Capacité à mesurer votre retour sur investissement vis-à-vis de vos initiatives sur les médias sociaux
  • Capacité de sous-traiter la gestion des médias sociaux
  • Capacité à exécuter un plan de marketing en ligne, adapté à votre entreprise
Curriculum

Le programme de Marketing et efficacité commerciale comprend les éléments suivants:

  1. Etat de la présence en ligne
  2. Développement d'une stratégie en ligne 
  3. Description des produits et services 
  4. Définition du marché cible 
  5. Construction stratégique du réseau 
  6. Définition des objectifs du marché cible 
  7. Fournir à son réseau en ligne une prestation initiale de valeur 
  8. Fournir à son réseau en ligne une prestation interactive de valeur
  9. Nourrir les relations avec votre réseau 
  10. Planification des campagnes et des événements 
  11. Optimisation votre productivité et votre sous-traitance 
  12. Mesure et retour sur investissement 

La communication efficace est partie intégrante de chaque composant de la formation et les participants apprendront à appliquer les techniques dans leurs situations commerciales spécifiques.

Durée du programme
8 mois
Code du Programme
PMM

Copyright

© 2021 Prestige Academy

Conditions et Politique