Ateliers Leadership - Corporations

Que pense votre équipe des priorités de votre entreprise?

Cet efficace programme en leadership pour les corporations est unique au Canada. Ce programme est conçu pour les firmes qui veulent former leurs employés ( groupe de 12 à 50 employés), sur une base trimestrielle, pendant une période de 12 mois. La formation inclue une mise à niveau en compétences entrepreneuriales parmi un choix de 21 domaines. Le programme se déroule avec le même groupe de participants durant 12 mois. Dans le cadre d’une moyenne entreprise, la formation assure le suivi, favorise la responsabilisation et nourrit la culture d'équipe de haute performance, pour des résultats maximisés.

La formation est basée sur des connaissances actuelles et un apprentissage par l’action. Les participants accéderont à une large perspective des pratiques commerciales identifiées dans la section des objectifs pédagogiques. La formation se déroule avec le même groupe de participants pendant une période définie. Dans le cadre d’une moyenne entreprise, elle assure la continuité, favorise la responsabilisation et nourrit la coopération efficace, pour des résultats optimaux.

Les entreprises peuvent choisir 1 des 7 séries d’ateliers listés plus bas dans la section « Cours disponibles ». Elles peuvent combiner la formation en leadership d’un dirigeant avec une série d’ateliers pour et les employés. 

Objectifs Pedagogiques

L'équipe de participants choisit une série d’ateliers (groupe de 3 ateliers) parmi les 7 séries disponibles. Le programme apporte à l'équipe, les compétences clés pour la performance et le succès d’une moyenne entreprise dans un marché concurrentiel. Selon les thèmes choisis, l'équipe apprendra:

  • Les Concepts Fondamentaux de l'Excellence dans une des pratiques commerciales clés: la planification stratégique et l'exécution des tâches, le développement de la marque de commerce, la communication, l'efficacité.
  • L’application des connaissances à des situations spécifiques à l’entreprise
  • Le développement d’un plan d’action détaillé pour l’application du nouvel apprentissage aux situations futures de l’entreprise 
Resultats Concrets
  • Application des connaissances de chaque série d'ateliers décrits dans les objectifs pédagogiques
  • Claire intégration des nouvelles connaissances à l'entreprise
  • Acquisition ciblée de connaissances et de compétences clés grâce aux forces conjuguées de l'équipe
  • Engagement commun et culture d'équipe innovante pour le maintien et l'amélioration des compétences
  • Création d'un modèle d'entreprise basé sur la cohésion d'une équipe, menant à une culture d'entreprise forte
  • Amélioration de la résolution des conflits par une communication efficace, la gestion des relations et le partenariat
  • Stricte exécution des tâches selon la planification trimestrielle.
Curriculum

Les entreprises peuvent choisir 1 des 7 séries d’ateliers listes ci-dessous. Sélectionnez une des options suivantes.

Séries d'ateliers Prestige Leadership

  1. Série d’ateliers – Planification Stratégique

  • Panification Stratégique – Partie I
  • Panification Stratégique – Partie II
  • Panification Stratégique – Partie III
  1. Série d’ateliers – Gestion de projet & mise en œuvre opérationnelle

  • Gestion et suivi des opérations
  • Déléguer efficacement
  • Principes fondamentaux de la gestion de projet
  1. Série d’ateliers – Acquisition de clientèle

  • Stratégies d’acquisition et de rétention de clientèle
  • Développement d’une marque de commerce pour les moyennes entreprises
  • Efficacité en marketing et en techniques de vente
  1. Série d’ateliers – Présence en ligne

  • Étiques et meilleures pratiques appliquées aux media – Partie I
  • Étiques et meilleures pratiques appliquées aux media – Partie II
  • Étiques et meilleures pratiques appliquées aux media – Partie III
  1. Série d’ateliers – Prise de parole en public 101

  • Principes fondamentaux de la prise de parole en public – Partie I
  • Principes fondamentaux de la prise de parole en public – Partie II
  • Principes fondamentaux de la prise de parole en public – Partie III
  1. Série d’ateliers –Intelligence Conversationnelle ® - Principes fondamentaux de la communication

  • Principes fondamentaux de l’Intelligence Conversationnelle ®
  • Intelligence Conversationnelle® avancée appliquée à la cohésion d’équipe, la cocréation et la performance.
  • Susciter une culture de confiance et de cocréation dans l’entreprise.
  1. Série d’ateliers –Intelligence Conversationnelle ® - Pratiques évolutives de communication 

Utilisation de techniques de communication innovantes incluant :

  • Interactions dynamiques pour des résultats coopératifs optimaux
  • Fonctionnement cérébral appliqué à la communication
  • Optimisation neurochimique pour un changement positif
Durée du programme
12 month
Code du Programme
PLW-C

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