Est-il temps d'obtenir des résultats significatifs dans votre entreprise?
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Le programme Succès du Leadership- I est conçu pour les entreprises qui souhaitent améliorer leurs compétences en leadership et obtenir un avantage concurrentiel grâce à une meilleure communication, à une plus grande efficacité opérationnelle et à une excellente qualité de prestations
Objectifs Pedagogiques
Les objectifs suivants peuvent être personnalisés selon les besoins du chef d'entreprise et de l'entreprise elle-même :
- Identifier les opportunités de croissance par part de marché
- Développer une stratégie bien ciblée et un plan d'acquisition de clients
- Améliorer les pratiques commerciales grâce au raisonnement point zéro (zero based thinking)
- Communiquer en entreprise : une forme d’art
- Techniques de Mind-mapping, Mind-storming et brainstorming pour des résultats optimaux
- Développer des compétences de leadership actif
- Construire des partenariats stratégiques
- Gestion et suivi efficaces des principaux indicateurs de performance
- Développer des propositions commerciales et des présentations
- Améliorer les performances grâce à une stratégie d’amélioration cumulative
Resultats Concrets
- Vison claire sur les opportunités de marché et les avantages concurrentiels
- Succès par intention et non par victoires aléatoires
- Réduction des risques imprévus
- Modèle (s) commercial (aux) repensé (s) depuis le début
- Opportunités commerciales créées par une communication et une gestion efficace des relations et des partenaires
- Un plan d’exécution réalisable adapté à l’environnement de l’entreprise
Curriculum
Le programme Leadership du Succès-I comprend les éléments suivants:
Alignement stratégique
- Service client et stratégie de fidélisation
- Pouvoir de l'effet de levier
Efficacité et exécution opérationnelle
- Rationalisation des processus pour réussir
- Meilleures pratiques pour la gestion du temps
- Optimisation la productivité de l’entreprise
- Amélioration de l’efficacité opérationnelle
- Gestion de la relation client
- Suivi, mesure et évaluation
- Planification de mesures correctives
Développer un avantage concurrentiel
- Construire des partenariats stratégiques
- Entretenir les relations d’affaires
- Élaborer une proposition d’entreprise
- Développer des présentations aux clients
- Amélioration continue
Développement des compétences en leadership
- Amélioration des pratiques commerciales grâce au raisonnement point zéro (zero based thinking)
- Pleine conscience
- Techniques de Mind-mapping, Mind-storming et brainstorming pour des résultats optimaux
- Meilleures pratiques pour la délégation
Durée du programme
8 mois
Code du Programme
PLS-C
Aperçu du programme