Succès du leadership – I

Est-il temps d'obtenir des résultats significatifs dans votre entreprise?

Le programme Succès du Leadership- I est conçu pour les entreprises qui souhaitent améliorer leurs compétences en leadership et obtenir un avantage concurrentiel grâce à une meilleure communication, à une plus grande efficacité opérationnelle et à une excellente qualité de prestations

Objectifs Pedagogiques

Les objectifs suivants peuvent être personnalisés selon les besoins du chef d'entreprise et de l'entreprise elle-même :

  • Identifier les opportunités de croissance par part de marché
  • Développer une stratégie bien ciblée et un plan d'acquisition de clients
  • Améliorer les pratiques commerciales grâce au raisonnement point zéro (zero based thinking)
  • Communiquer en entreprise : une forme d’art
  • Techniques de Mind-mapping, Mind-storming et brainstorming pour des résultats optimaux
  • Développer des compétences de leadership actif
  • Construire des partenariats stratégiques
  • Gestion et suivi efficaces des principaux indicateurs de performance
  • Développer des propositions commerciales et des présentations
  • Améliorer les performances grâce à une stratégie d’amélioration cumulative
Resultats Concrets
  • Vison claire sur les opportunités de marché et les avantages concurrentiels
  • Succès par intention et non par victoires aléatoires
  • Réduction des risques imprévus
  • Modèle (s) commercial (aux) repensé (s) depuis le début
  • Opportunités commerciales créées par une communication et une gestion efficace des relations et des partenaires
  • Un plan d’exécution réalisable adapté à l’environnement de l’entreprise  
Curriculum

Le programme Leadership du Succès-I comprend les éléments suivants:

Alignement stratégique 

  • Service client et stratégie de fidélisation 
  • Pouvoir de l'effet de levier

Efficacité et exécution opérationnelle

  • Rationalisation des processus pour réussir 
  • Meilleures pratiques pour la gestion du temps 
  • Optimisation la productivité de l’entreprise 
  • Amélioration de l’efficacité opérationnelle 
  • Gestion de la relation client 
  • Suivi, mesure et évaluation 
  • Planification de mesures correctives 

Développer un avantage concurrentiel 

  • Construire des partenariats stratégiques 
  • Entretenir les relations d’affaires 
  • Élaborer une proposition d’entreprise 
  • Développer des présentations aux clients 
  • Amélioration continue 

Développement des compétences en leadership 

  • Amélioration des pratiques commerciales grâce au raisonnement point zéro (zero based thinking)
  • Pleine conscience 
  • Techniques de Mind-mapping, Mind-storming et brainstorming pour des résultats optimaux 
  • Meilleures pratiques pour la délégation 
Durée du programme
8 mois
Code du Programme
PLS-C

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