Le programme Leadership pour Les Cadres s'adresse aux équipes de direction des entreprises établies et émergentes. Ce programme leur permettra de mettre en œuvre des solutions opportunes pour une plus grande efficacité opérationnelle et une plus grande part de marché tout en surmontant les obstacles et la résistance au changement. Ce programme a été adapté à la structure, à la culture et aux complexités de l'entreprise et aux défis typiques de tels environnements. Il comprend une approche hybride de formation au développement du leadership et de coaching exécutif pour permettre aux cadres de maîtriser les connaissances et l'exécution des concepts appris de manière à optimiser les résultats pour leur entreprise.
Les objectifs suivants peuvent être personnalisés selon les besoins des participants et de l'entreprise elle-même :
- Aligner les stratégies, les objectifs et les forces pour de meilleurs résultats
- Efficacité de l'évaluation des capacités et de l'exécution des mandats
- Acquisition des bases de développement d'une entreprise durable
- Amélioration des pratiques entrepreneuriales à travers l'analyse rétrospective (" zero based thinking ")
- Compréhension et application des 4 piliers du leadership
- Compréhension du concept d'amélioration cumulative et application des principes fondamentaux à l'entreprise
- Efficacité de la communication en toutes circonstances commerciales
- Développement des connaissances en négociation et en exercice d'influence
- Établissement d'une identité d'entreprise et d'une marque de commerce remarquée
- Développement d'une stratégie d'acquisition de clientèle et de marketing
- Exploration des possibilités de croissance
- Création d'un climat de travail engageant et efficace misant sur le personnel, les processus et la technologie.
- Identification des risques, management et suivi
- Gestion efficace et suivi des facteurs clés de la réussite
- Stimulation des propositions commerciales et des demandes d'informations
- Amélioration des pratiques commerciales pour une entreprise mieux centrée sur le client.
- Vision claire des opportunités de marché et des avantages concurrentiels
- Transformation commerciale accélérée grâce à un meilleur alignement du leadership
- Culture d'équipe engagée et innovante
- Acquisition de clients ciblée, efficace et proactive
- Être en avance sur les besoins du marché et des clients
- Améliorations mesurées de la productivité et de l'efficacité à l'aide d'indicateurs de performance clés
Ce programme est offert aux cadres qui travaillent dans une grande organisation / un environnement d'entreprise complexe. Il se concentre sur les 4 piliers du leadership (fondation, image de marque, efficacité, croissance) et leurs thèmes stratégiques respectifs. En outre, le programme comprend des modules supplémentaires qui se concentrent sur les pratiques de prise de parole en public et d'intelligence conversationnelle®. Un fort accent sur les meilleures pratiques pour les chefs d'entreprise permettra aux participants d'optimiser leur synergie et d'amplifier la qualité d'exécution sur leurs objectifs.
Voir l'aperçu du programme ci-joint pour la liste complète des composantes du programme.