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Profil client
- Entreprise Vancouveroise offrant des services de soutien technologique.
- L'entreprise comptait 2 employés et générait $ 130 000 de revenus par an
Le défi
- Kathy, une chef d'entreprise très occupée, avait peu de temps pour développer son entreprise. Elle travaillait souvent le week-end.
- Elle manquait de ressources pour fournir des services à plus de clients.
- Elle avait besoin d'aide pour accroître sa capacité, réévaluer son modèle d'entreprise et élaborer une stratégie durable pour son entreprise.
Solution
Inscription au programme Maitrise du Leadership qui lui a permis de:
- Développer la base de son entreprise en utilisant les piliers de l’édifice de l'entreprise.
- Développer son modèle d’entreprise et ses objectifs « SMART » sur 1 à 5 ans
- Développer une stratégie commerciale solide et un plan réaliste.
- Remodeler les processus nécessaires pour l'embauche, la gestion et la rétention des employés, la livraison des clients, la gestion des fournisseurs et la gestion opérationnelle.
- Mettre en œuvre le plan stratégique, embaucher les meilleurs talents, déléguer efficacement, améliorer la productivité et développer des compétences pour opérer à haute capacité.
- Apprendre les principes de base pour embaucher, gérer et retenir les bonnes personnes.
- Définir la marque de commerce de son entreprise afin d'attirer les bons clients.
Résultats
Le programme Maitrise du Leadership était une approche ciblée pour développer la bonne stratégie, le bon plan et la bonne capacité pour l'entreprise. Sur une période de 24 mois, Kathy a vu des améliorations importantes dans divers domaines de son entreprise, notamment la productivité, l'efficacité et la notoriété de la marque:
- La mise en place de processus opérationnels efficaces s’est traduite par une prestation harmonieuse des services, une meilleure fidélisation des clients et une augmentation des recommandations.
- Kathy a amélioré sa capacité commerciale, a créé des emplois pour 10 personnes supplémentaires et a réduit le temps consacré a être la «technicienne» de son entreprise.
- Grâce son image de marque plus ciblée et à son approche marketing, elle a réussi à augmenter sa clientèle et à conclure des affaires plus rapidement.
- Une stratégie et un plan d'affaires efficaces ont abouti à une vision durable de l'entreprise
- Le revenu de l'entreprise a augmenté a hauteur de $ 1 200 000