Comment mesureriez-vous votre efficacité en tant que leader?
Le programme Leadership pour Les Partenaires - I est conçu pour deux partenaires en affaires (c'est-à-dire les partenariats, les cabinets professionnels et les LLP) qui visent à optimiser leurs résultats commerciaux, leur efficacité, leur productivité et leur croissance. Ce programme intensif et axé sur l'action permettra aux participants d'améliorer leurs compétences en leadership tout en améliorant leurs performances commerciales grâce à un alignement efficace des stratégies, de la planification et de l'exécution.
- Aligner les stratégies, les objectifs et les forces pour de meilleurs résultats
- Efficacité de l'évaluation des capacités et de l'exécution des mandats
- Acquisition des bases de développement d'une entreprise durable
- Amélioration des pratiques entrepreneuriales à travers l'analyse rétrospective (" zero based thinking ")
- Compréhension et application des 2 piliers du leadership
- Compréhension du concept d'amélioration cumulative et application des principes fondamentaux à l'entreprise
- Efficacité de la communication en toutes circonstances commerciales
- Développement des connaissances en négociation et en exercice d'influence
- Vision claire des opportunités de marché et des avantages concurrentiels
- Transformation commerciale accélérée grâce à un meilleur alignement du leadership
- Culture d'équipe engagée et innovante
- Acquisition de clients ciblée, efficace et proactive
The Prestige Leadership for Partners program focuses on 2 Pillars of Leadership and their respective strategic topics. Strong emphasis on best practices for partners in business will enable participants to optimize their synergy and amplify the quality of execution on their goals.
Fondation
- Évaluation du style de communication et du comportement
Les 7 piliers pour une architecture d’entreprise solide - Définir votre entreprise en 10 objectifs
- Une vision claire de vos objectifs entrepreneuriaux
- Une vision claire de votre entreprise : Définition, Objectif, Valeurs, Mission, Vision
- Une vision claire de vos produits et services
- Analyse tactique de votre entreprise actuelle et analyse du marché
- Une vision claire de votre marché
- Comprendre quels sont vos clients idéaux
- Étudier la compétition
Définir un modèle d’affaire et les flux générateurs de revenus
Comprendre les obstacles, les risques et les problèmes actuels
Comprendre les principes de gestion de personnel et de productivité - Développer votre entreprise et ses stratégies marketing
- Définir les voies principales d’acquisition de clientèle
éfinir les indicateurs de productivité pour des résultats optimaux
Développement d’un plan d’affaire
Marque de commerce
- Définir les valeurs fondamentales et le message de l’entreprise
- Simplifier et clarifier la définition des produits
- Le langage du succès
La stratégie de communication de l’entreprise
Publiciser sa présence par l’emploi avisé des media sociaux - Développement d’un contenu pertinent pour un site internet engageant
- Optimisation du contenu de site internet et messagerie
- Définir l’identité de votre entreprise
- Développer votre marque de commerce