Rencontrez-vous souvent des difficultés à gérer des priorités contradictoires?
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Le programme « Fondamentaux De La Gestion D'entreprise » permettra aux participants d'apprendre des outils et des techniques pour améliorer les pratiques commerciales. Les clients ont la possibilité d'appliquer les concepts eux-mêmes à leur situation d'affaires et d'améliorer leurs performances, de manière cumulative.
Objectifs Pedagogiques
- Apprendre les principes de base pour mettre en place une base commerciale solide
- Apprendre à définir votre identité commerciale et à développer votre marque commerciale
- Comprendre les éléments essentiels pour des améliorations cumulatives
- Améliorer les pratiques commerciales grâce à l'application de concepts, au quotidien
Resultats Concrets
- Avoir un modèle d'affaires avec un potentiel de croissance
- Avoir identifié et défini les éléments clés de votre identité d'entreprise
- Avoir développé ou affiné la version préliminaire du message de votre marque commerciale
- Améliorations mesurées de l'efficacité des processus et de l'efficacité marketing à l'aide d'indicateurs de performance clés
Curriculum
Fondation
- Évaluation du style de communication et du comportement
- Les 7 piliers pour une architecture d’entreprise solide
- Définir votre entreprise en 10 objectifs
- Une vision claire de vos objectifs entrepreneuriaux
- Une vision claire de votre entreprise : Définition, Objectif, Valeurs, Mission, Vision
- Une vision claire de vos produits et services
- Analyse tactique de votre entreprise actuelle et analyse du marché
- Une vision claire de votre marché
- Comprendre quels sont vos clients idéaux
- Étudier la compétition
- Définir un modèle d’affaire et les flux générateurs de revenus
- Comprendre les obstacles, les risques et les problèmes actuels
- Comprendre les principes de gestion de personnel et de productivité
- Développer votre entreprise et ses stratégies marketing
- Définir les voies principales d’acquisition de clientèle
- Définir les indicateurs de productivité pour des résultats optimaux
- Développement d’un plan d’affaire
Marque de commerce
- Définir les valeurs fondamentales et le message de l’entreprise
- Simplifier et clarifier la définition des produits
- Le langage du succès
- La stratégie de communication de l’entreprise
- Publiciser sa présence par l’emploi avisé des media sociaux
- Développement d’un contenu pertinent pour un site internet engageant
- Optimisation du contenu de site internet et messagerie
- Définir l’identité de votre entreprise
- Développer votre marque de commerce
Durée du programme
8 mois
Code du Programme
PBE
Aperçu du programme