Fondamentaux De La Gestion D'entreprise

Rencontrez-vous souvent des difficultés à gérer des priorités contradictoires?

Le programme « Fondamentaux De La Gestion D'entreprise » permettra aux participants d'apprendre des outils et des techniques pour améliorer les pratiques commerciales. Les clients ont la possibilité d'appliquer les concepts eux-mêmes à leur situation d'affaires et d'améliorer leurs performances, de manière cumulative.

Objectifs Pedagogiques
  • Apprendre les principes de base pour mettre en place une base commerciale solide
  • Apprendre à définir votre identité commerciale et à développer votre marque commerciale
  • Comprendre les éléments essentiels pour des améliorations cumulatives
  • Améliorer les pratiques commerciales grâce à l'application de concepts, au quotidien
Resultats Concrets
  • Avoir un modèle d'affaires avec un potentiel de croissance
  • Avoir identifié et défini les éléments clés de votre identité d'entreprise
  • Avoir développé ou affiné la version préliminaire du message de votre marque commerciale
  • Améliorations mesurées de l'efficacité des processus et de l'efficacité marketing à l'aide d'indicateurs de performance clés
Curriculum

Fondation

  • Évaluation du style de communication et du comportement
  • Les 7 piliers pour une architecture d’entreprise solide
  • Définir votre entreprise en 10 objectifs
  • Une vision claire de vos objectifs entrepreneuriaux
  • Une vision claire de votre entreprise : Définition, Objectif, Valeurs, Mission, Vision
  • Une vision claire de vos produits et services
  • Analyse tactique de votre entreprise actuelle et analyse du marché
  • Une vision claire de votre marché
  • Comprendre quels sont vos clients idéaux
  • Étudier la compétition
  • Définir un modèle d’affaire et les flux générateurs de revenus
  • Comprendre les obstacles, les risques et les problèmes actuels
  • Comprendre les principes de gestion de personnel et de productivité
  • Développer votre entreprise et ses stratégies marketing
  • Définir les voies principales d’acquisition de clientèle
  • Définir les indicateurs de productivité pour des résultats optimaux
  • Développement d’un plan d’affaire

Marque de commerce

  • Définir les valeurs fondamentales et le message de l’entreprise
  • Simplifier et clarifier la définition des produits
  • Le langage du succès
  • La stratégie de communication de l’entreprise
  • Publiciser sa présence par l’emploi avisé des media sociaux
  • Développement d’un contenu pertinent pour un site internet engageant
  • Optimisation du contenu de site internet et messagerie
  • Définir l’identité de votre entreprise
  • Développer votre marque de commerce
Durée du programme
8 mois
Code du Programme
PBE

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