Succès du Leadership - II

Qu’elle est votre stratégie pour faire avancer votre entreprise?

Le programme Succès du Leadership- II est conçu pour les entreprises qui souhaitent améliorer leurs compétences en leadership et obtenir un avantage concurrentiel grâce à une meilleure communication, à une plus grande efficacité opérationnelle et à une excellente qualité de prestations.

Objectifs Pedagogiques

Les objectifs suivants peuvent être personnalisés selon les besoins du chef d'entreprise et de l'entreprise elle-même :

  • Identifier les opportunités de croissance par part de marché
  • Développer une stratégie bien ciblée et un plan d'acquisition de clients
  • Améliorer les pratiques commerciales grâce au raisonnement point zéro (zero based thinking)
  • Communiquer en entreprise : une forme d’art
  • Techniques de Mind-mapping, Mind-storming et brainstorming pour des résultats optimaux
  • Développer des compétences de leadership actif
  • Construire des partenariats stratégiques
  • Gestion et suivi efficaces des principaux indicateurs de performance
  • Développer des propositions commerciales et des présentations
  • Améliorer les performances grâce à une stratégie d’amélioration cumulative
Resultats Concrets
  • Vison claire sur les opportunités de marché et les avantages concurrentiels
  • Succès par intention et non  par victoires aléatoires
  • Réduction des risques imprévus
  • Modèle (s) commercial (aux) repensé (s) depuis le début
  • Opportunités commerciales créées par une communication et une gestion efficace des relations et des partenaires
  • Un plan d’exécution réalisable adapté à l’environnement de l’entreprise  
Curriculum

Le programme Leadership du Succès-avancé comprend les éléments suivants:

Alignement stratégique

  • Service client et stratégie de fidélisation
  • Pouvoir de l'effet de levier

Efficacité et exécution opérationnelle

  • Rationalisation des processus pour réussir
  • Meilleures pratiques pour la gestion du temps
  • Optimisation la productivité de l’entreprise
  • Amélioration de l’efficacité opérationnelle
  • Gestion de la relation client
  • Suivi, mesure et évaluation
  • • Planification de mesures correctives

Développer un avantage concurrentiel

  • Identifier les opportunités de marché inexplorées
  • Atteindre le leadership grâce à la compétitivité et à l'innovation
  • Développer de nouveaux produits et services ou reconditionner des produits et services actuels
  • Construire des partenariats stratégiques
  • Entretenir les relations d’affaires
  • Élaborer une proposition d’entreprise
  • Développer des présentations aux clients
  • Amélioration continue

Développement des compétences en leadership

  • Amélioration des pratiques commerciales grâce au raisonnement point zéro (zero based thinking)
  • Pleine conscience
  • Techniques de Mind-mapping, Mind-storming et brainstorming pour des résultats optimaux
  • Meilleures pratiques pour la délégation
  • Développer des compétences de leadership actif
  • Communiquer en entreprise : une forme d’art
  • Amélioration de la présentation verbale et des compétences de prise de parole en public pour les cadres supérieurs
Durée du programme
10 months
Code du Programme
PLS-E

Copyright

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