Ateliers -Planification Stratégique Pour Des Performances Optimales

Votre équipe fait-elle progresser votre entreprise?

Ces ateliers de planification stratégique de pointe et de développement du leadership sont uniques et très efficaces pour les petites et moyennes entreprises. Les ateliers « Planification stratégique pour des performances optimales » sont conçus pour les entreprises qui veulent développer un plan organisationnel et stratégique efficace en se concentrant sur l’optimisation des performances de l'équipe et de l'entreprise. La formation comprend la mise a niveau des compétences des employés en matière de planification stratégique, de communication, d’efficacité, de pensée critique, de hiérarchisation, de collaboration et de leadership, dans une culture de confiance. Le programme se déroule avec le même groupe de participants sur une période de 12 mois. Il assure la continuité, favorise la responsabilisation et nourrit une culture d'équipe de haute performance pour des résultats optimaux, dans un environnement de petite entreprise.

Ce programme permettra aux participants d'apprendre les principes fondamentaux de la planification stratégique en utilisant la méthodologie DRIVE. Les participants acquerront les compétences nécessaires pour développer la feuille de route de la transformation commerciale envisagée pour l'avenir. En outre, les participants apprendront les principes clés d'une communication efficace pour atteindre des performances optimales tout en favorisant une culture de confiance et de croissance de l'entreprise. Cette pratique d'amélioration de la communication de pointe, basée sur L'intelligence Conversationnelle®, permettra aux participants d'apprendre comment augmenter leur impact dans les affaires et la vie. Ceci comprend:

Ceci comprend:

  • Apprendre les idées et les outils pour accroître la confiance et renforcer les liens d'équipe.
  • Élever la chimie de vos relations positives et réduire la chimie de vos peurs et de votre méfiance.
  • Apprendre à mener des conversations transformationnelles
  • Ouverture de nouvelles voies pour une communication commerciale saine et productive
Objectifs Pedagogiques

L'équipe a accès à 3 ateliers qui permettront d'acquérir des compétences clés dans le développement de leur leadership. Les membres de l'équipe apprendront à:

  • Améliorer les pratiques clés de planification stratégique, de communication, d’efficacité, de collaboration et d’efficacité globale
  • Surmonter les défis du leadership
  • Boostez les résultats
  • Appliquer les connaissances à des situations commerciales spécifiques
  • Élaborer un plan d’action détaillé pour appliquer les nouvelles connaissances aux situations d’affaires futures
Resultats Concrets
  • Capacité à améliorer le développement de la planification stratégique pour des performances optimales de l'équipe et de l'entreprise
  • Capacité à gérer les objections et à résoudre des conflits grâce à une bonne communication et une gestion efficace des relations et des partenariats
  • Capacité à évaluer votre impact et à changer votre influence positivement
  • Capacité à prendre les devants et à amorcer des conversations vers la confiance et le succès mutuel
  • Capacité à appliquer des outils, des pratiques et des rituels pour aboutir à des résultats efficaces
Curriculum

La série d'ateliers est menée avec les mêmes participants sur une période de 12 mois. Ils suivent l'approche d'amélioration progressive où les apprentissages de chaque atelier sont incorporés dans les ateliers suivants pour maximiser l'efficacité de l'apprentissage expérientiel et de la résolution de problèmes par l'action. Ces ateliers d'autonomisation d'équipe et de planification stratégique sont composés de 3 parties qui suivent la feuille de route du développement du leadership et de la transformation de l'entreprise:

Partie I: Découverte & Réalignement

  1. Obtenir une vision organisationnelle globale de la dynamique et du succès
  2. Faciliter le réalignement de l'orientation organisationnelle vers les futurs objectifs            
  3. Permettre à tous les membres de l'équipe, y compris les cadres, de se recentrer sur la compréhension commune du potentiel organisationnel

Partie II: Innovation

  1. Identifier les opportunités d'innovation en s'appuyant sur les succès actuels, la marque, le leadership et la culture

Partie III: Validation & Évolution

  1. Valider la nouvelle vision et le plan stratégique
  2. Développer une capacité interne en soutient aux nouvelles pratiques de communication et aux plans de croissance
  3. Aligner les pratiques de communication dans toute l'organisation
  4. Valider les modifications
  5. Mesurer le succès des processus, des symboles, des comportements pour soutenir une nouvelle culture
  6. Exécuter les plans stratégiques et les plans de communication
  7. Favoriser une culture de haute performance à tous les niveaux

La communication efficace est partie intégrante de chaque composant de la formation et les participants apprendront à appliquer les techniques dans leurs situations commerciales spécifiques.

 

Durée du programme
12 months
Code du Programme
SPPP

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